Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 11 2009, 17:41
|
|
![]() Golgoth PrixDuMatos ![]() Groupe : Modérateur Messages : 10663 Inscrit : 4-March 02 Lieu : le centre du centre de la france Membre n° 211 |
-------------------- zefrogmoderator is >
>mon topic métalliquedécouvrez > KERMHEAT > titre en écoute là MON INSTALLATON HC Situation geographique des forumeurs |
|
|
|
|
|
![]() |
|
|
|
|
Jun 12 2009, 20:32
|
|
![]() PrixDuMatos d'Or ![]() Groupe : Membre Actif Messages : 1498 Inscrit : 23-May 05 Lieu : Région Parisienne Membre n° 4289 |
Salut ma grenouille préférée !
Que deviens-tu ? J'ai trouvé les enceintes qu'il te faut !!! |
|
|
|
Jun 13 2009, 13:07
|
|
|
PrixDuMatos d'Or ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1289 Inscrit : 3-May 03 Lieu : Apres Bordeaux , la Champagne Membre n° 1201 |
Salut ma grenouille préférée ! Que deviens-tu ? J'ai trouvé les enceintes qu'il te faut !!! Coucou les anciens ça va ? Sympa la nouvelle gueule du site , bravo Benoit -------------------- |
|
|
|
Jun 15 2009, 20:34
|
|
![]() PrixDuMatos d'Or ![]() Groupe : Membre Actif Messages : 1498 Inscrit : 23-May 05 Lieu : Région Parisienne Membre n° 4289 |
|
|
|
|
Jun 17 2009, 12:32
|
|
![]() PrixDuMatos d'Argent ![]() Groupe : Admin Messages : 876 Inscrit : 12-December 01 Lieu : PARIS Membre n° 120 |
Salut ma grenouille préférée ! Que deviens-tu ? J'ai trouvé les enceintes qu'il te faut !!! Coucou les anciens ça va ? Sympa la nouvelle gueule du site , bravo Benoit merci tiens voyageursansfin j'ai travaillé sur un site qui pourrait te plaire : http://www.tripteaser.fr comme je sais que tu as pas mal voyagé ! Sinon bien l'article, quelqu'un à déjà vu ce que donnait l'affichage 3D ? A bientot -------------------- |
|
|
|
Sep 1 2009, 15:04
|
|
![]() Golgoth PrixDuMatos ![]() Groupe : Modérateur Messages : 10663 Inscrit : 4-March 02 Lieu : le centre du centre de la france Membre n° 211 |
ha bun j'avais pas vu les réponses
salut Jimmy , benoit et voyageurs sur que cela fait bien longtemps alors moi cela vas ... toujours a fond avec mes 2 tafs , mais je vend le bar .... trop envie de reprendre ma vie d'avant le business ne marche plus , et c'est pas fais pour moi .... enfin a moitié on diras pour l'affichage 3D non perso j'ai rien vu encore -------------------- zefrogmoderator is >
>mon topic métalliquedécouvrez > KERMHEAT > titre en écoute là MON INSTALLATON HC Situation geographique des forumeurs |
|
|
|
Sep 7 2009, 10:05
|
|
|
PrixDuMatos d'Argent ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 548 Inscrit : 5-May 04 Lieu : Reims Membre n° 2871 |
ha bun j'avais pas vu les réponses salut Jimmy , benoit et voyageurs sur que cela fait bien longtemps alors moi cela vas ... toujours a fond avec mes 2 tafs , mais je vend le bar .... trop envie de reprendre ma vie d'avant le business ne marche plus , et c'est pas fais pour moi .... enfin a moitié on diras pour l'affichage 3D non perso j'ai rien vu encore HS on dommage pour le bar !! enfin si c est comme cela que tu le sent !! et heureux d avoir des news de toi !! HS off -------------------- Samsung LE-32M61B;Pana PTAE-500 ; ampli Yamaha rxv 540 ; lecteur de DVD Denon 2910 ;graveur de DVD Toshiba ;enceintes Eltax cinématic ; caisson Pioneer SW110SK ; PS 3; Xbox ; PSP ; DS ; Minidisc Sony; Marantz RC 5400
ID PS3 : frozenreims |
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30/07/2010 - 04:34 |

>