Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jul 15 2009, 21:15
|
|
|
Petit Nouveau ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 15-July 09 Membre n° 10944 |
configuration colonne avant audience nova t4 en centrale une audience aussi deux enceintes arrieres b/w 685 sub pioneer ampli denon avr 3805 sans hdmi lecteur blue ray panasonnic bd 35 tele lcd samsumg 102 cm full hd est ce que si j'achete un boitier hdmi pour palier au manque hdmi sur mon ampli j aurai un meilleur son et une meilleur image? OU est ce que je dois envisager de prendre un autre ampli quelle est le meilleur ampli entre pioneer vsx 50 /lx70 / onkyo 876 / denon avr 3808 JE VEND LE MIEN 300 EUROS GARANTIE COBRA JANVIER 2011 BRANCHEMENT actuel samsung lcd en hdmi avec le blue ray panasonic et en coaxial entre l'ampli denon et le blue ray
|
|
|
|
|
|
![]() |
|
|
|
|
Jul 22 2009, 08:44
|
|
|
PrixDuMatos de Bronze ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 234 Inscrit : 16-August 05 Membre n° 4598 |
salut
si j'ai bien compris tu te demande si l'image et le son seraient mieux par l'HDMI....en ce qui concerne l'image je ne pense pas que tu ais interet a passer par des intermediaires ,d'autant que des adaptateurs qui permetent ça je n'en connais pas;il faudrait passer par l'entrée YUV de ton ampli et resortir en HDMI???franchement ne t'embete pas avec ça,garde ta liaison direct entre ton lecteur et ton ecran(a moins que ton ampli ne possede un excelent convertisseur...mais la je n'en sais rien!) et esaies aussi la YUV,elle donne parfois de tres bon resultat avec une image tres naturelle...c'est selon le film.pour le son ,par contre tu peux profiter des dolby HD en passant par l'entré analogique de ton ampli,il me semble en avoir vu;ma soeur fais ça avec son nad et ça marche tres bien encore une chose,il existe un DVD de reglage pour optimiser ton ecran,il me semble meme avoir vu un blue ray du meme genre,a verifier.... voila,j'espere t'avoir un peu aidé et je te souhaite une bonne sceance |
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
Version bas débit | Nous sommes le : 30/07/2010 - 04:29 |