Blog_annonce
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Quel Blue Ray
riton
posté Dec 6 2009, 09:22
Message #1

Petit Nouveau
*

Groupe : Membres
Inscrit : 11-September 05
Membre n° 4692

Bonjour à tous
Noel approche et voudrais acheter une lecteur blueray. j'aimerais si possible avoir quelques avis éclairés.

Je possède un ampli Pioneer VSX D2011 (acheté il y a quelques années grâce à ce forum!), cet ampli ne possède pas de décodeur DTS HD, ni de prise HDMI. Il me faut donc une sortie analogique 7+1 (5+1).

Trois lecteurs ont attiré mon attention:

-Samsung BD P3600
- Pioneeer BDP-LX08
- Panasonic DMP BD80

Je dois avouer que depuis quelques années j'ai arrêté de suivre les évolutions, et aujourd'hui je suis largué.

Si vous avez une opinion, ou un autre modèle à me conseiller dans fourchette de prix comprise entre 200 et 350 €

Merci guitar.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Google
posté Dec 6 2009, 09:22
Message #

Google

Quote Post
hdlredskin
posté Dec 12 2009, 21:23
Message #2

Petit Nouveau
*

Groupe : Membres
Inscrit : 12-December 09
Membre n° 11031

CITATION(riton @ Dec 6 2009, 09:22) *
Bonjour à tous
Noel approche et voudrais acheter une lecteur blueray. j'aimerais si possible avoir quelques avis éclairés.

Je possède un ampli Pioneer VSX D2011 (acheté il y a quelques années grâce à ce forum!), cet ampli ne possède pas de décodeur DTS HD, ni de prise HDMI. Il me faut donc une sortie analogique 7+1 (5+1).

Trois lecteurs ont attiré mon attention:

-Samsung BD P3600
- Pioneeer BDP-LX08
- Panasonic DMP BD80

Je dois avouer que depuis quelques années j'ai arrêté de suivre les évolutions, et aujourd'hui je suis largué.

Si vous avez une opinion, ou un autre modèle à me conseiller dans fourchette de prix comprise entre 200 et 350 €

Merci guitar.gif

Salut.

Je suis revendeur de matos hifi et home cinéma et je peux te dire que sans hésiter j'aurai une préférence pour le Pioneer qui marche super bien, de temps en temps une petite mise à jour mais coté image et son c'est une super machine.
Le Panasonic est plutôt complet par contre le Samsung je l'éviterais, j'ai beaucoup de retour, l'image marche moins bien et impossible de faire les mises à jour au magasin.
Je suis obligé de le renvoyer chez le fournisseur pour les mise à jour.
Toutes les salles HC que je fais, je place du Pioneer

J' espère que ça t' aidera dans ton choix.

A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/03/2010 - 03:22