Blog_annonce
IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Quel Lecteur Cd
ctoi
posté Apr 23 2009, 13:47
Message #1

Petit Nouveau
*

Groupe : Membres
Inscrit : 23-April 07
Membre n° 7552

Bonjour à tous
je cherche un lecteur cd à moins de 1000 euro, j'ai un ampli à tubes consonance référence 5.5 et des enceintes tannoy grf memory. mon lecteur actuel est un lecteur dvd rotel rdv 1060. voila le choix est difficile pour moi et j'aimerais avoir des conseils et des avis

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Google
posté Apr 23 2009, 13:47
Message #

Google

Quote Post
zouzi64
posté Apr 23 2009, 14:09
Message #2

Golgoth PrixDuMatos
Icône de groupe

Groupe : Membre Actif
Inscrit : 20-May 04
Lieu : 64
Membre n° 2945

CITATION(ctoi @ Apr 23 2009, 14:47) *
Bonjour à tous
je cherche un lecteur cd à moins de 1000 euro, j'ai un ampli à tubes consonance référence 5.5 et des enceintes tannoy grf memory. mon lecteur actuel est un lecteur dvd rotel rdv 1060. voila le choix est difficile pour moi et j'aimerais avoir des conseils et des avis

merci

Salut,

il y a un paquet de platines cd a moins de 1000 euros en neuf et evidement certaines ont leur propre personnalité donc le mieux serait d'une part de pouvoir tester quelques platines cd sur ton ensemble ( certains revendeurs font des prets contre chèque de caution ) ou au minimum que tu sache déja quel genre de platines cd t'interesserait ( plutot neutre et droite, plutot ronde , chaleureuse ,etc... )

--------------------
pc music ( ESI Juli@ / itune / Aiff ) + mogami 2549 + Gemincore diy avec alim séparé full mundorf + Bruno Henry new 151 + Sony CDP 557 ESD + Tuner Sansui TU 217 + Ampli Sansui AU 217 II + biblio Onkyo.

A vendre:
2 paires de cables de modulation RCA en 50 cms A&C Marable S. ( 20 euros la paire)
1 paire de cable de modulation XLR Sommer Galileo 238+ en 0,50 m. ( 20 euros la pâire )

+Quote Post
ctoi
posté Apr 24 2009, 09:01
Message #3

Petit Nouveau
*

Groupe : Membres
Inscrit : 23-April 07
Membre n° 7552

CITATION(zouzi64 @ Apr 23 2009, 15:09) *
Bonjour à tous

merci

Salut,

il y a un paquet de platines cd a moins de 1000 euros en neuf et evidement certaines ont leur propre personnalité donc le mieux serait d'une part de pouvoir tester quelques platines cd sur ton ensemble ( certains revendeurs font des prets contre chèque de caution ) ou au minimum que tu sache déja quel genre de platines cd t'interesserait ( plutot neutre et droite, plutot ronde , chaleureuse ,etc... )

bonjour
merci pour ta reponse, effectivement il y en a beaucoup et je recherche quelque chose de plutôt neutre. la platine arcam cd17 me parait pas mal, je vais peut etre l'essayer bien que je ne sais pas si c'est le meilleur choix en terme de neutralité

+Quote Post
zouzi64
posté Apr 24 2009, 10:20
Message #4

Golgoth PrixDuMatos
Icône de groupe

Groupe : Membre Actif
Inscrit : 20-May 04
Lieu : 64
Membre n° 2945

CITATION(ctoi @ Apr 24 2009, 10:01) *
CITATION(zouzi64 @ Apr 23 2009, 15:09) *
Bonjour à tous

merci

Salut,

bonjour
merci pour ta reponse, effectivement il y en a beaucoup et je recherche quelque chose de plutôt neutre. la platine arcam cd17 me parait pas mal, je vais peut etre l'essayer bien que je ne sais pas si c'est le meilleur choix en terme de neutralité

En general les electroniques anglaises ne sont pas réputées pour leur neutralité mais rien ne vaut une écoute en magasin pour se faire sa propre opinion.
C'est vrai que sur un ampli a tubes il vaut mieux éviter d'y mettre une platine cd qui sonne trop typée sinon ça peut devenir ennuyeux a la longue ( trop doux, trop mou etc....)

Bonne recherche wink.gif

--------------------
pc music ( ESI Juli@ / itune / Aiff ) + mogami 2549 + Gemincore diy avec alim séparé full mundorf + Bruno Henry new 151 + Sony CDP 557 ESD + Tuner Sansui TU 217 + Ampli Sansui AU 217 II + biblio Onkyo.

A vendre:
2 paires de cables de modulation RCA en 50 cms A&C Marable S. ( 20 euros la paire)
1 paire de cable de modulation XLR Sommer Galileo 238+ en 0,50 m. ( 20 euros la pâire )

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/03/2010 - 19:47