Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Aug 5 2009, 11:19
|
|
![]() Petit Nouveau ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 4-August 03 Lieu : nice 06000 Membre n° 1374 |
Bonjour,
Je dois remplacer ma TV samsung WS32Z306 Tube plat SlimFit 82 cm , et je voudrais si possible une TV qui ne consomme pas autant qu'une usine Les LCD full HD sont dans la même taille en solde vers les 500 € et il y a beaucoup de modèle et je ne sais lequel choisir Pour corser le problème il y a la nouvelle génération de TV qui commence à être sur le marché , celle qui sont avec les LED , et qui ne consomme rein , mais qui sont trop chère pour moi . Quel TV me conseilléz vous : une LCD en solde qui consomme moins de 100 w les nouvelle 100 Hz ou 200 Hz qui sont en conso vers les 200 w ou attendre les nouvelle TV LED qui seront en solde d'ici 6 à 12 mois ? merci de votre aide et bonne vacance. paulclio -------------------- [font="Arial Black"][/font]après la pluie , le soleil ![color="#4B0082"][/color]
J'ai rien à dire , et ce n'est pas parceque je n'ai rein à dire que je ne vai pas le dire ! Que l'année prochaine si vous n'êtes pas plus , que vous ne soyez pas moins |
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
Version bas débit | Nous sommes le : 04/09/2010 - 14:19 |

Aug 5 2009, 11:19