Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mar 12 2010, 13:28
|
|
|
Petit Nouveau ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 12-March 10 Membre n° 11134 |
Bonjour à tous,
je vais m installer dans quelques mois, je pense donc en ce moment aux travaux. Je veux profiter des travaux pour tirer des cables un peu partout. Je voudrai une installation video/audio : dans le salon : TV (HDMI) + audio 5.1 - POUR MUSIQUE ET FILM dans chambre 1 : 2 enceintes encastrées (stéreo) ou 1 enceinte encastrée (mono) - POUR MUSIQUE dans chambre 2 : 2 enceintes encastrées (stéreo) ou 1 enceinte encastrée (mono) - POUR MUSIQUE Si j ai bien compris il faudrait un amplificateur mutiroom... 3 zones. Je me suis donc inscrit a ce forum pour vous demandez votre aide. Pouvez-vous me conseiller un amplificateur ? Je voudrais pas depasser les 1000 euros.. Avec 2 entree hdmi minimum. une autre petite question : Pensez vous que c est possible de mettre un appareil sur cable audio pour controler le volume ? C est possible que cette question soit bete car je ne m y connais vraiment pas. Je vous remercie d'avance pour votre aide. |
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
Version bas débit | Nous sommes le : 09/09/2010 - 11:48 |

Mar 12 2010, 13:28