Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Nov 21 2003, 20:35
|
|
![]() Golgoth PrixDuMatos ![]() Groupe : Modérateur Messages : 10663 Inscrit : 4-March 02 Lieu : le centre du centre de la france Membre n° 211 |
kermit le métalleux ouvre un post spécial sik qui débouche les cages a miel....
un bande de petits graisseux et bande de petites graisseuses.... les topics partent toujours en vrac donc je fais un condenser spécial métal sur celui là... suite prochainement... WITHIN TEMPTATION NIGHTWISH METALLICA APOCALYPTICA EVASNESCENCE RE - METALLICA BLACKSTONE bon voilà les plus gros sujet traiter dans le forum... n'hésiter pas a rajouter une pierre a l'édifice... bon ya plusieurs groupes qu'il faudrait recauser ,mais je compte sur vous les gars... 1er page.... bun regarder + bas.... avec ELIS, EPICA, THERION, BLACKSTONE, SEPULTURA, SOULFLY, OPETH, KILL 2 THIS, AVRIGUS , DARK SANCTUARY, DEAD CAN DANCE, KORN, ANATHEMA, TIAMAT, LIMP BISKIT , SYSTEM OF A DOWN, MURDERDOLLS, SLIPKNOT, MORTBID ANGEL, TWISTED SISTER , WASP... 2eme page.... clic avec STATIC X, RAMMSTEIN, MINISTRY, NINE INCH NAILS, DIVISION ALPHA, NIGHTWISH, WITHIN TEMPTAPTION, QUEEN OF THE STONE AGE, MOTORHEAD, OOMPH! , LACUNA COIL , MELECHESH , OTEP... 3eme page....clic avec ROBERT PLANT, THE TEA PARTY, NIGTHWISH, WITHIN, STRAPPING YOUNG LAD, DEVIN TOWNSEND , LE G3 , STEVE VAI , SATRIANI, MALMSTEEN, my brother > KERMHEAT , SINERGY, THEATRE OF TRAGEDY, HIM , HAGGARD, EDENBRIDGE... 4eme page......clic MASS HYSTERIA, FEAR FACTORY, DAGOBA, SISTERS OF MERCY, DEPECHE MODE, DEATH ANGEL, TESTAMENT, DRAGONLORD, PRETTY MAIDS.... 5eme page....clic avec....mon petit coup de gueule.... ADX , KILLERS ,NO RETURN, LOUDBLAST, SORTILEGE, NIGHTMARE, BLASPHEME, VULCAIN, TRUST , MERCYLESS, NOMED, M.S.T , SQUEALER , FACE TO FACE, WITHIN TEMPTATION, NIGHTWISH, MORBID ANGEL , TERRORIZER.... 6eme page....clic EPICA, NIGHTWISH, WITHIN TEMPTATION, SKID ROW , EVANESCENCE, les inconnus, DEEP PURPLE, UFO, DAVID COVERDALE , RAINBOW , WHITESNAKE, M.S.G, KISS, ZZ TOP, AEROSMITH, STRATOVARIUS... 7 eme page....clic STRATOVARIUS, EVANESCENCE, SLIPKNOT, STONE SOUR, MURDERDOLLS, SHAMAN, KORN, IN EXTREMO,DEPRESSIVE AGE.... 8eme page....clic KREATOR, DEPRESSIVE AGE, IMMORTAL, CORONER, HEADLINE, VENOM, CELTIC FROST, RUSH , LOUDBLAST, KINGS'X , MASNADA , BATHORY.... ouufff pose..... ba voilà le dernier groupe qui me fait craquer ainsi que la chanteuse... EPICA voie de la chanteuse, mezzo soprano ,avec quelque vocaux black du guitariste mais qui passe tres bien a l'écoute,tres symphonique,ambiance,etc....top quoi.. -------------------- zefrogmoderator is >
>mon topic métalliquedécouvrez > KERMHEAT > titre en écoute là MON INSTALLATON HC Situation geographique des forumeurs |
|
|
|
|
|
![]() |
|
|
|
|
Nov 21 2003, 21:48
|
|
![]() Golgoth PrixDuMatos ![]() Groupe : Modérateur Messages : 10663 Inscrit : 4-March 02 Lieu : le centre du centre de la france Membre n° 211 |
aller je continue sur ma lancer.....
une de mes dernière nouveauté ELIS du très bon aussi voix féminine avec de super riffs...un peu de voie de black métalle et quelques songs en deutch très belle..... -------------------- zefrogmoderator is >
>mon topic métalliquedécouvrez > KERMHEAT > titre en écoute là MON INSTALLATON HC Situation geographique des forumeurs |
|
|
|
Nov 21 2003, 21:55
|
|
c encore moi....
le mélange parfait entre le métal et l'opéra THERION les 5 derniers albums surtout a découvrir.... -------------------- zefrogmoderator is >
|
|
|
Nov 21 2003, 22:02
|
|
aarrggghhhh j'oubliais un post important ....
BLACKSTONE ..... en plus c un pote le guitariste soliste.... franchement si vous aimer le stoner rock avec de suptile mélange n'hésiter pas sur cette album... vous ne le regretterez pas.... -------------------- zefrogmoderator is >
|
|
|
Nov 21 2003, 22:31
|
|
|
PrixDuMatos d'Or ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1319 Inscrit : 28-March 03 Lieu : Gers Membre n° 1129 |
Moi j'aime beaucoup Sepultura, groupe très inventif dans les arrangements et dont les partitions et mélodies sont plus élaborées que les grosses voies et les guitares ne le laissent penser au premier abord. Sepultura n'existant plus (du moins je le crois) c'est Soulfly qui poursuit la quête avec comme leader l'ancien leader de Sepultura, alias le si brillantissime brésilien Max Cavallera.
que la foi reste sa muse ... |
|
|
|
Nov 22 2003, 05:13
|
|
sepultura n'exciste plus....
bun si même que c le prédator en chanteur.....c pas des conneries en + ils viennent tous juste de sortir un nouvel album que je conseille... je les ai vue cette été en concert en belgique.....pas mal.... sepultura sans max a sortis 2 albums + un best of.......+ un live avec max "nation" est moyen mais "roorback"...est tres bien ... soulfly avec max c du que du bon.... des trois albums je crois que je préfère le 1er... soulfly >eye for an eye vue en concert au printemps de bourges en 99 avec kill 2 this et mass hysteria....quelle concert mes amies .... -------------------- zefrogmoderator is >
|
|
|
Nov 22 2003, 05:16
|
|
voilà maintenant opeth... enfin faut aimer les voies venue d'outre tombe.....
bien sur g l'intégrale....vue en concert aussi....très technique.... sinon je conseille vivement cette album d'opeth:"damnation" rien avoir avec tous les autres albums..... tres tres cooll comme album avec voie claire et non boeuf.... et une basse d'une propreté.....super.... c une perle a découvrir d'urgence OPETH..... -------------------- zefrogmoderator is >
|
|
|
Nov 22 2003, 05:31
|
|
bun je causais plus haut de kill two this....
je conseille d'abord l'abum "déviate" le dernier en date "Mass Down Sin Drone "puis "trinity" et enfin leur 1er.... mélange de trash,électro qui dépote a donf...j'adore.... je vais les voires samedi prochain a montluçon dans une petite salle MJC 4 groupes 10 euro...que demande le peuple... -------------------- zefrogmoderator is >
|
|
|
Nov 22 2003, 05:44
|
|
allez maintenant nous voilà dans la vrai musique gothique....
un album sombre et beau a la fois tres méconnus AVRIGUS ou musique tres ambiance,voir même église ... "DARK SANCTUARY" 3 album et ne pas écouter en cas de déprime car risque de suicide assuré.. et l'incontournable référence... bien sur j'ai nommé DEAD CAN DANCE une tripoter d'album...sinon pas mal le dvd aussi.... image vraiment pas terrible mais c pas grave quand on aime... -------------------- zefrogmoderator is >
|
|
|
Nov 22 2003, 13:04
|
|
|
PrixDuMatos de Bronze ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 174 Inscrit : 25-October 03 Membre n° 1602 |
La grenouille se lache !
Pour ce qui est d'Opeth je ne peu qu'approuver ! Super groupe !! (les anciens albums moi j'aime bien, mélange de bourin et d'accalmi, celui dont tu parles à l'air excellent !) Sinon Tiamat j'ai écouté le dernier : pas mal... (c'est plus du "Clouds" mais bon...) Anathema j'aime bien aussi, Novembre (des ritals), le dernier Limp Bizkit avec leur nouveau grateux - c'est beaucoup plus "pop" - (désolais... j'aime bien le néo métal aussi...)... et pis plein d'autres trucs mais là çà me reviens pas, je vous redirais çà... Le dernier Morbid Angel y'a quelqu'un qu'y a écouté ? |
|
|
|
Nov 22 2003, 13:29
|
|
bun pas écouter mais je devrais me le procurer normalement
que du bien que j'ai écouté sur cette album...enfin faut aimé quand même vue en concert les morbides aussi..... 8) ...c impressionnant.... 8O le néo métal ,oui c a la mode le 1er le plus connus c bien sur KORN mon album préféré c follow the leader,le dernier est tres bien aussi.... ainsi que leur dvd .... "TIAMAT" j'aime bien sans plus,"ANATHEMA" c un tres bon groupe "novembre" connait pas et LIMP BISKIT jamais trop écouté pourtant c dans mon stock.... :roll: -------------------- zefrogmoderator is >
|
|
|
Nov 22 2003, 13:32
|
|
en néo j'adore se groupe là system of a down
un groupe d'origine arménienne quel pêche se band là.... le chanteur sort vraiment de l'ordinaire... l'abum toxicity est une référence.... -------------------- zefrogmoderator is >
|
|
|
Nov 22 2003, 13:37
|
|
j'aime bcp aussi se groupe là
MURDERDOLLS cela me fait penser a du vieux punk rock.... et py il y a aussi SLIPKNOT je préfère largement le 1er album de suptil mélange ,avec de gros riff trash... c des malades en concert...j'ai vu un peux leur dvd..... -------------------- zefrogmoderator is >
|
|
|
Nov 23 2003, 05:08
|
|
aller je continue mon topic a moi tous seul....
mes trois premier groupes préféré....des années 80 bien sur....g nommé TWISTED SISTER je suis un tres grand fan ...bientot je vais me payer un dvd que deesnider a sortis... celui ci ya pas un album a jeter chez eux....tous super..... ensuite bien sur le groupe incontournable qu'est METALLICA.... et aussi un vieux groupe qui vas bientot sortir un nouvel album WASP j'ai un pote qui s'occupe du fan club en france...c par ici... -------------------- zefrogmoderator is >
|
|
|
Nov 25 2003, 10:42
|
|
|
PrixDuMatos de Bronze ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 174 Inscrit : 25-October 03 Membre n° 1602 |
Malheureusement moi j'peux pas participer plus, j'ai pas internet chez moi
Toxicity, v'là d'alboummm !!! C'week end j'ai écouté The provenance "Still at arms lenght", très bien... J'va m'écoutez Within temptation, çà à l'air bien |
|
|
|
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
Version bas débit | Nous sommes le : 03/09/2010 - 06:43 |

>